Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Giagie MA présentation a moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28

Bonjour Bonjour la guilde Very Happy,

Je suis entré dans la guilde le 23/09/2011 Donc pas longtemps je mis plait déjà j'ai mon papa Razz.
Bon je me présente un peu Very Happy.

Je m'apelle Duncan Very Happy si vous savez pas prononcé ben euhh prononciation (Donne canne) c'est pas trés rigolo pour moi mais bon c'est comme ça que l'on dit Razz, J'ai 13 ans est ouai mais bon je sais écrire c'est déjà ça et je suis mature Smile. J'aime le sport je serai trés souvent absent :/ enfin souvent la car je suis acro mais absent un peu a cause du hand je dit mes horaire de hand: mardi 18h30 20h00 vendredi 18h30 20h00 sinon le samedi ou dimanche match de hand je vous prévient déjà le samedi ou dimanche du week end du 1 Oct j'ai une compète pour la poule que l'on va être on appele cela la coupe d'automne Razz . On va tout péter. Comme vous le voyez je suis une vrai piplette Razz ( je suis un garçon :/) Pauvre Mitoumitou (Mitoumiteux) et d'autre fille il y en a 4 elle me la dit Razz je dit ce que j'aime pas :/ C'est que l'on me cherche :/ , les personnes immature Very Happy. Ohh j'ai oublié j'adore les smileys. je pense que les smileys c'est un preuve d'émotion et ça iluste le message aussi Very Happy

Ps: Désolé des fautes mais c'est que je suis pas bon en conjugaison ou que j'écris trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Giagie MA présentation a moi :D  Left_bar_bleue184/200Giagie MA présentation a moi :D  Empty_bar_bleue  (184/200)

Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:33

Bienvenue dans la famille jeune aventurier si tu as un souci mp moi aussi bien ici que dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:34

Bienvenue fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:46

Salut mec, j'éspére que tu aime le sang, on s'entendra bien !!!
bon courage, chez les néko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:56

MDr j'adore le sang xP Razz Humm merci a vous tous Very Happy Mais mon papa c'est tholec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:32

bienvenue a toi en esperent que tu t amuse bien dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:38

Surprised Biensur que je m'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:05

Ho j'ai pas laissé de commentaire sur toi.
Bah voilà, chose faites! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:05

xD mitou bien bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:50

Owiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:58

slt dans la guilde!
Tes pour quelqun au foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:25

j'aime pas le foot désolé je suis a fond dans le hand mais je suis pour sochaux la ou j'habite et nancy ou il y a toute ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:21

Un grand Bienvenue à toi Gia. Bon que tu fasses du Hand, c'est 10 fois mieux que le foot!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:47

Ouai Wink enfin une personne avec moi ouaiii Very Happy xP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giagie MA présentation a moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Giagie MA présentation a moi :D    Giagie MA présentation a moi :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giagie MA présentation a moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ixprim
» Ma présentation !!
» Présentation de "DZ" .
» Présentation Nox-Is --' !!!
» [Présentation] Maladress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: