Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de "DZ" .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de "DZ" .  Empty
MessageSujet: Présentation de "DZ" .    Présentation de "DZ" .  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:42


Salut a tous !


Alors voilà présentation Irl :

Je m ' appel Mehdi et j'ai 17 ans . J’habite a Lyon où je fais des études ( si on peut appeler des etudes Laughing ) en Electro-mesure .

Donc voilà je fait du sport , je joue a la play , je suis sur l'ordis et puis ... Euh ... Je vis comme un jeune quoi ! cheers

En fin bref si non il y a Nassim qui a 13 ans qui est mon cousin ( il a un minum de maturiter vous enfaite pas Razz ) qui est très sympas et drôle .


Dans le jeux

Je suis un disciple ecaflip bientôt de niveaux 191 avec un sacri 170 , enutrof 161 , iop 155 et le nini de nassim qui est 131 .

Donc voilà on est deux sur ces compte depuis peux même si mon cousin se co pas souvent

dans un proche futur il y'auras du Rp autour de ces personnages d'où la signification de "Dz" .

Pour conclure je compte êtres actif et investis dans la guilde , j’espère que mon post ne vous a pas embêtez . Smile

Cordialement Robu-Rucchi ( iG )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "DZ" .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "DZ" .    Présentation de "DZ" .  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:10

Pressée de voir ton Rp!

Et j'adore ton prénom.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Présentation de "DZ" .  Left_bar_bleue184/200Présentation de "DZ" .  Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation de "DZ" .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "DZ" .    Présentation de "DZ" .  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:57

Bienvenue dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Présentation de "DZ" .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "DZ" .    Présentation de "DZ" .  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:12

Tu sembles très sympathique
C'est super de partager ses comptes je trouve Smile
Bienvenue et fais-toi très plaisir à la Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "DZ" .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "DZ" .    Présentation de "DZ" .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "DZ" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!
» Présentation Nox-Is --' !!!
» Présentation - Keral
» Giagie MA présentation a moi :D
» [Présentation] Maladress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: