Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Nox-Is --' !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nox-Is --' !!! Empty
MessageSujet: Présentation Nox-Is --' !!!   Présentation Nox-Is --' !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:32

Les Vilains Matou Je Vous Dit: "Nnngaaaarrrrghht" Very Happy
Bref Parlons Peu Parlons Bien:

Ton Perso ?!
Ecaflip Terre-Agi, pas mal de monde commence à me connaitre du fait d'un stuff toujours au top et d'un rox qui impressionne de plus en plus de monde malgré mon Level (156 Actuellement).
Mon Objectif reste et restera de faire partie des Meilleurs Ecaflips du serveur, d'être apprécié par le plus grand nombre et surtout d'être un jour élu Mister Amakna pour un style toujours au Top.
Je possèdes également une Eniripsa "Axelya", du même level que mon Ecaflip Wink

Dans La Guilde ?!

Dans la Guilde je suis évidemment l'Ecaflip préféré de Mitoune notre meneuse préféré à tous de tous <3, mais aussi le Vilain Chat de Goutière préféré de ChatonRouge à qui je fait un BisBonjour Wink:p.
J'adore rajouter des "Y" a la fin des Pseudo des gens, :p Very Happy !!! (Greeny, Tyky, Raydy, Yunny, Nooby, MDR)
Mes délires dans le Jeu restent simples hein !!!: Dégomer du Monstre Toujours plus Gros, Dégomer du Noob Toujours plus Noob et faire savoir au Serveur que les Neko Senshi sont dans la place Wink:p.

Tes Métiers ?!
Je Suis Actuellement Bijoutier/Joaillomage, Mais aussi Bucheron et Mineur, Mes services restent Gratuit pour la Guilde Wink !!!

Et Dans La Vrai Vie ?!

Je vais actuellement sur mes 20 ans, j'adore les Jolies Filles, le Sport, les Jeux Vidéo et la Déconne !!!

Mes Devises:
On Peut Rire de Tout Mais Surement Pas Avec Tout le Monde, Hein!!!
Toujours Plus Vite, Toujours Plus Loin, Toujours Plus Haut !!!
No Risk, No Fun Ennjjjoooyyyyy !!!

Mon Chiffre Préféré Est Le Numéro 3 !!!

Voila je jense avoir plus ou moins fait le tour en ce qui concerne ma présentation, A Bientôt Sur Goultard, Enjoy !!! Wink

Nox, Le Plus Beau Des Chats De Goutiere


Dernière édition par Nox-Is le Sam 3 Mar - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nox-Is --' !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nox-Is --' !!!   Présentation Nox-Is --' !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:38

Mon chiffre préféré est le numéro 9!!
Tu t'en fous, mais je voulais le dire :p

Une chose à dire: Mon Noxyyyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nox-Is --' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: