Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Présentation] Maladress

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

Yo !

Donc je joue un Enutrof , actuellement de niveau 112 , d'élément Eau mixé avec un peu d'Air.
Et comme des images vallent mieux qu'un beau discours ( Ah bon ? xD )

Les Stats' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'as poussé à le jouer eau/air ? A vrai dire je n'sais pas. J'me suis levé un matin , étant full pvp avant l'arrivée du Kolizéum , me disant que l'agilité c'était cool pour tacler les gens chiants ... Alors bon , achat immédiat d'un parchottage 50agi x) J'adore ce mode de jeu juste parce que personne n'y pense , du moins à mon niveau. Et mes stats sont selon moi meilleur qu'avec une panoplie AA.
Enfin bref Smile

IRL :

Derrière mon écran , je m'appelle Jean-Baptiste ( Jb c'est plus cool , c'est plus simple ^^ ), j'ai 16ans , 17 en décembre. J'habite en Martinique , mais suis 3/4 du temps en France ( Eh ouais , les études :3 ).
J'adore le Basketball ( que je pratique depuis une dizaine d'année ) , le Rugby , faire la fête et bouger avec mes potes Very Happy

Hop! Voila , fin de cette brève présentation n_n
Je donnerai plus d'info' uniquement si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
[Présentation] Maladress Left_bar_bleue184/200[Présentation] Maladress Empty_bar_bleue  (184/200)

[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:07

Bienvenue dans la famille et merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:08

Ok ok Merci Jb Wink Razz Le basket moi j'aime sa va et entre pote ouai c'est cool le rubgy mdr Merci a dans dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:46

Surprised J'ai fait mon blabla sans dire bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:18

Ah ah ah merci à vous surtout ^^
P.S: P'tit détail important , hors vacances , je joue très très peu .. donc vous aurez libre choix de l'avenir de mon Enu dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:47

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:34

Puisque nous sommes prévenues, nous serons ravi de te voir pendant les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Maladress Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maladress   [Présentation] Maladress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maladress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giagie MA présentation a moi :D
» Ma présentation !!
» Présentation de "DZ" .
» Présentation Nox-Is --' !!!
» Présentation - Keral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: