Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation De Power-plante =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:28

Salut à tous la guilde Neko Senshi, voilà je me présente je m'appelle Maxime j'ai eu 11 ans, je suis né le 25 juillet 2001 à voiron Wink. Je n'habite pas très loin de grenoble, je suis passé en sixième au collège condorcet Smile . Mes passions : J'adore les chats, les chiens, les lapins . Mes sports : La gymnastique et le rugby . Voilà je vous ai tous dis de ma vie .



Maintenant ma vie IG : Re Smile j'ai un sacrieur du cercle 166 il ne m'appartient pas à la base, car un ami irl m'a donné son compte mais vous inquiètez pas j'ai changé le mot de passe .Mon sacrieur c'est Power plante déjà dans votre guilde depuis hier Wink on m'appelle Le saaignant Smile aussi Very Happy . Je me connecte 6 heures par jour Smile donc je serai souvent là . Et voilà mon grand frère fera le rellplay.



Désolé pour les petites fautes d'ortographe Merci à toute la guilde 猫戦士 Merci et à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Presentation De Power-plante =) Left_bar_bleue184/200Presentation De Power-plante =) Empty_bar_bleue  (184/200)

Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:38

Bienvenue à toi dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

bienvenus a toi et bon plaisir de t'avoir en esperent que tu te plaise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:20

Bienvenue a toi dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Power-plante =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Power-plante =)   Presentation De Power-plante =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Power-plante =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nox-Is --' !!!
» Ma présentation !!
» Présentation de "DZ" .
» Présentation Yakiteru
» Présentation - Keral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: