Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour Parmis vous ?! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Parmis vous ?! XD Empty
MessageSujet: Retour Parmis vous ?! XD   Retour Parmis vous ?! XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

Salut les vilains Matou

J’espère que vous vous souvenez de moi et que vous allez bien quand même ? lol, bref je vient de me reconnecter après 3 mois d'absence environ, absence que j'avais signalée puisque j'avais décidé de faire une petite pause dofus, et la je me reconnecte pour reprendre un peu le jeu suite aux nouveautés et je constate, a mon grand regret, que je me suis fait exclure alors que j'avais presque 1,2 millions d'xp guilde au compteur et que j'étais Trésorier XD;

D'ou ma question : Puis-je revenir dans la guilde ? voila en espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite un bon jeu

Noxy, 20 ans, Ecaflip full terre Lvl 171 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Parmis vous ?! XD Empty
MessageSujet: Re: Retour Parmis vous ?! XD   Retour Parmis vous ?! XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:11

Hi Nox content de te revoir (je suis pu dans Neko) mais je t'acceuille quand meme <3

=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Parmis vous ?! XD Empty
MessageSujet: Re: Retour Parmis vous ?! XD   Retour Parmis vous ?! XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:28

bonjour Nox tu peut revenir dans la guide. par contre tu fera un petit tour sur les regles.
sa a changer merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Retour Parmis vous ?! XD Left_bar_bleue184/200Retour Parmis vous ?! XD Empty_bar_bleue  (184/200)

Retour Parmis vous ?! XD Empty
MessageSujet: Re: Retour Parmis vous ?! XD   Retour Parmis vous ?! XD Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:40

Re bienvenue a toi Nox toujours un plaisir de t'acceuillir mon retour et proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Retour Parmis vous ?! XD Empty
MessageSujet: Re: Retour Parmis vous ?! XD   Retour Parmis vous ?! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Parmis vous ?! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: