Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronicles D'une Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:25

[b]Petite présentation du conceptje previens cela est assez osé et cela pourrait tres bien ne pas plaire du tout.

Donc ceci sera une série de post Role play sur mon personnage en parti mais aussi croisant d'autres (cela je vous laisserais decouvrir qui)....je vais poster le premier, suivant les reactions je continuerais ou non.[/b]




Le soir approchait à grand pas, le froid mordant arrachait bien des soupirs à Yakiteru, ce vent strident venait à bout de bien des aventuriers. Cet hiver resterait le plus terrible, les recits etaient nombreux en ce temps et l'Histoire tournait. L'Aurore pourpre avait laissé des traces sur les villageois et meme le monde. Yakiteru avancait avec peine, la fatigue amenait son lot de probleme. Il venait d'amorcer son destin. Rien n'avait presager ce deroulement ni l'idee de ce tournement dans sa vie si paisible.

Yakiteru etait un jeune homme discret, calme d'apparence, simple d'esprit a premiere vue. Ne s'affichant que peu et ne frequentant rarement les gens et jeunes gens de son age. Il se refusait a participer aux actions de ce monde. Rien ne 'linteressait, si ce n'est l'écriture, les reflexions accumulées ici.
Il estait en effet un des derniers atheistes d'Astrub, ne vouant aucun culte, et se justifiant que si les Dieux meritaient ne serait ce une once d'attention, ils auraient fais tourner le monde autrement.

Un livre à la main, il courait maintenant, non fuyait... Quelques regards en arriere.

Rien n'allait ce soir.
Yakiteru menait sa vie seul, ses parents voyageant souvent, il avait appris a se debrouiller seul, ne dependant que de lui, pourtant malgres cette situation, il les consideraient encore comme ses parents, ne leur montrant aucune affection pourtant. Peu importe, ce soir il etait vraiment seul, devenu orphelin.
Des assassins, un apprenti Roublard et un Sram discret, dont l'assassinat avaient mal tourné, c'etait fini en tuerie. Plusieurs familles avaient ete arrachées au monde. Ne restant aucun repere à Yakiteru.
Restait lui, ce temoin genant..les meurtriers s'etaient lancés a ses trousses.

Il sortit de la ville, lieu qu'il haissait depuis bien longtemps, toujours poursuivis, il se refugia dans la foret. Ne trouvant aucune aide, et trop fier pour cela. La mort ne l'effrayait pas, s'il devait mourrir, il l'accepterait.
Cul de sac, Yakiteru fit face a ces poursuivant. Simplement, il contenu toute sa haine en un regard face au bandit qui sortit sa dague. Yakiteru ferma les yeux et dans un bruit de cliquetis metaliques, il repensa a la vie menée jusque la, son coeur battait la haine, il etait vivant.
Il rouvrit les yeux, devant lui se tenait un dragonnet, hargneux, couleur de sang, les epines rustres blanches, fumait encore quelques ronds de fumees devant les corps des deux bandits brulés.

Dans une confusion total, Yakiteru titubant contourna le dragonnet sans un regard, puis s'eloigna a la hate, se sachant pas ou aller il s'enfonce dans la foret.
Le dragonnet le suivait a distance raisonnable, Yakiteru accelera autant qu'il pu, il reussi a le semé. Au detour du chemin, le dragonnet l'attendait.
Yakiteru avanca vers lui, arriver devant lui, a terre, un mot etait graver.
"NOUS"
Sa griffe enore terreuse, le dragonnet fixa Yakiteru.
Celui ci s'agenouilla et posa sa tete contre celle du dragon, comme de nombreuses legendes le raconte.
Une rune brula Yakiteru, le lien etait creer...

Osamodas comptait un nouveau disciple, une nouvelle solitude venait soutenir celle du Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

Franchement j'adore si tu arrives a faire ca avec d'autres perso chapeau car cela doit te prendre du temps mais sincerement respect a toi pour cette ecrit continue comme ca c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

Merci Ray =$

Je ne suis pas le seul a RP parmis vous Wink

Et il se pourrait que parfois certains viennent ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

super j'adore continue =)


ps : j'arrive quand dans l'histoire xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:27

Il y'aura deja une partie evidament sur ma rencontre avec Neko et mes debuts avec vous puisque ces chronicles suivront le chemin de mon perosnnage (avec evidament de la surenchere) mais vous apparaitrait forcement.

Je te promet qu'avant meme de voir ton pseudo, tu te reconnaitra XD

Merci Eir.
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Chronicles D'une Solitude Left_bar_bleue184/200Chronicles D'une Solitude Empty_bar_bleue  (184/200)

Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:42

Jolie comme toujours ( vien d'ouvrir les yeux ) XD j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:17

salut,

Ton récit est très intéressant et laisse présager d'autres histoires tout aussi captivante. Continue dans cette veine là et tu nous tiendras tous en haleine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:35

Assis devant l'entrée d'Astrub, boulevard ou nombre d'aventuriers se regroupe, Yakiteru revassais, tout s'etait passé si vite...hier le meurtre, la fuite aujourd hui la realité. Et ce dragonnet, que pouvait il faire ici avec lui. La fidelité des Dragons n'etait pas a remettre en cause, d'apres les Ecrits, certains seraient mort par amour, mais pourquoi venir aupres de Yakiteru.

Astrub decouvrait l'horreur du massacre, les victimes simplement jetées de coté pour etre enterrées un jour. Animant le degout de Yakiteru.
N'ayant aucun vivre, kamas ou autres, les solutions etaient bien minces et assez pessimistes.
Un grognement se fit entendre a droite de son epaule, le jeune dragon jouait avec une revue piquée au kiosk. Le marchand s'exclamait: "Jeune homme tenez votre bete !"
Yakiteru repondit d'une voix monocorde: "Je n'ai aucune emprise sur lui, bebrouillez vous avec, il n'est pas si hargneux."
Le Dragon pris le livre et l'amena devant Yakiteru puis retourna effrayer le marchand. Cela devait l'amuser.
"Audience demain aux temples des classes"
La brochure annoncait une audience des Divinités.
Le dragonnet regardait Yakiteru, avec la volonté de parler. Mais aucun mot ne sortait.
"Que veux tu me dire à la fin..."
Le dragonnet posa sa tete contre le bras de Yakiteru et d'une flamme chetive dirigée vers la revue, montra le temple Osamodas.
"Est ce la que nous devons nous rendre ?"
Le dragonnet virevolta de joie.
Yakiteru se leva d'un pas decidé, puis s'ecria:
"Osamodas, il est temps de guider notre Solitude et de nous donner quelques raisons de marcher de l'avant!"
Le dragonnet grogna et vint mordiller le papier en reponse, puis le brula.

Yakiteru pensait que son compagnon avait une tendance a tout bruler par plaisir.

La route passait par les montagnes d'Amakna, territoire des Craqueleurs, te te de cailloux aussi teigneux et brute que Djaul.
Yakiteru soupira et se laissa penser au passé, le dragon poussa de son poids Yakiteru et le faisait avancer vers la sortie de la ville. Ainsi, une nouvelle voie s'ouvrait. Le temple Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Chronicles D'une Solitude Left_bar_bleue184/200Chronicles D'une Solitude Empty_bar_bleue  (184/200)

Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:14

Toujours aussi passionnant ( la suite la suite ) continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:33

j'y suis toujours pas mdr je rigoule ^^ non j'adore je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Yuyu la suite je l'ai deja (a peu pres 15 ecrits) mais si je post tout ainsi, vous aurez une overdose, et puis je pense pas pouvoir ecrire non plus 50 ecrits par jour XD

Donc faudra patienter, peut etre deux parties par semaine =p


Eir je te promet que tu y sera ^^, mais avant de vous rencontrer, j'etais 120 facilement donc bon.

Merci a vous de votre temps et de vos compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Chronicles D'une Solitude Left_bar_bleue184/200Chronicles D'une Solitude Empty_bar_bleue  (184/200)

Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

roooo c'est long :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:57

Yakiteru,

Nul ne sait ou les chemins nous mènent. Il est très dangereux de s'aventurer hors de chez soi car souvent de nos yeux il n'est pas possible de voir les périls qui devant nous se dressent. Que le souffle de ton destin te mène là ou tu le désire et que te soit favorable les puissances de ce monde.

Que les chemins que tu empreintes t'épargnes tourments et désillusions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles D'une Solitude Empty
MessageSujet: Re: Chronicles D'une Solitude   Chronicles D'une Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles D'une Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: