Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Seb-Suparcherie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

Salut salut ! Et merci pour m'avoir accueilli chez vous ! ^^

Comme vous pouvez vous en douter, mon nom est Thierry Barnabé Sébastien ! J'ai actuellement 20ans et j'ai commencé dofus il y a un peu plus de 7ans, sur le serveur Maimane. J'ai décidé de transférer mon Crâ 185 pour rejoindre des potes de classes (dont Destinyofheart qui fait parti de la guilde lol) et je suis donc arrivé sur Goultard le 20 Martalo 642, calendrier dofusien. Je suis actuellement en BTS Electrotechnique 1ère année.
En venant sur Goultard j'ai ramené mes compagnons de bataille : Coink et Mme-Manhattan, le dernier commençant un nouveau personnage, il est aussi mon voisin et a commencé dofus un poil avant moi.
On joue très souvent ensemble et on se suit dans la plupart des jeux (notamment League of Legends). Pour ma part vous pourrez me retrouver dans Rappelz, Perfect World France, Mu Intensity, Dofus Arena, World of Battles, Aion, TrackMania et Forsaken Sworld sous le pseudo de Magicall !

Mes passions ? Tous les jeux vidéos, mmo en tout genre, mangas animes japonais, musique japonaise (et en général). Ce que je déteste ? Les arnarqueurs, les râleurs, les bots floodeurs, les endives et les haricots verts.

Ça mis à part, je suis pour le moment Crâ 186 à environ 80%. J'ai été restat il n'y a pas longtemps pour me passer en multi-éléments, panoplie Boréale. Mon stuff sera complet lvl 189 ! Je suis aussi en train de monter une osa support, mais bon elle ne monte pas vraiment vite ^^

En passant ! Je fais la quête du Dofus Ocre, donc si il y a âme châritable, j'accepte volontier les archis (gratuitement ou contre quelques Kamas pour les plus rares tel que Bulbig le Danseur). En effet je ne compte pas en acheter beaucoups, la richesse ne tombe pas du ciel et c'est bien dommage. Il me manque aussi le Kimbo, Sphincter Cell, Bworker et Minotot, mais le Minotot est prévu le week-end prochain donc pas de problème, et je ferais un petit sujet partie Donjon concernant mes derniers boss et les archis manquant.

Merci tout l'monde !


Dernière édition par Seb-Suparcherie le Mar 27 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Présentation : Seb-Suparcherie Left_bar_bleue184/200Présentation : Seb-Suparcherie Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:41

Bienvenue à toi dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Bienvenu a toi =D

(Chouette le bts electro ? je suis en GE et j'y ai pensé =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

Hum, si t'aime les TP y'en a 11h dans la semaine. Pour l'électrotech, faut avoir fait STI electro pour bien suivre parce que moi je viens de bac S, donc tout s'qui est math, anglais, et même physique appliquée je gère tu vois, mais pour l'électrotech je nage complétement x) on fait des TP de câblages, plein de grafcets, et des essais de systèmes (on voit comment ça marche et on regarde des éventuelles erreurs suivant le cour).
Bon c'est pas mal on se marre bien en TP les profs sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Les TP le meilleur =p merci de ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:12

Bienvenue a toi dans cette grande famille

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit et que je puisse t'aider ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Seb-Suparcherie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb-Suparcherie   Présentation : Seb-Suparcherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Seb-Suparcherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "DZ" .
» Présentation Nox-Is --' !!!
» Ma présentation !!
» Présentation de Coink
» Présentation Yakiteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: