Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

voilà voilà, suite au méga problèmes survenue ces temps-ci, je vais faire ce post pour vous conseiller sur le meilleur moyen de faire attention a son compte et le protéger un max

1 : Vérifier vos virus , utiliser votre anti-virus et faire une méga recherche sur votre ordi en totalité. Attention au risques de lag, à faire la nuit quand vous ne jouez plus.

2: Ne jamais aller sur des site donnés en jeu par les bots ou joueurs que vous ne connaissez pas ou peu. (exemple vote pour moi afin que je sois modo ..... = hack)

3: Ne jamais acheter des kamas sur des sites peu sur, même si cela vous tente, ne plongez pas, vous perdrez de l'argent et votre compte.

4: Ne jamais prêtez votre compte aux inconnus (tu irais toi dans la vie prêter ton caleçon a un inconnu? xD oups Yunno toi tu m'a dit que tu le fais haha )

5: Bloquer votre compte avec ankama shield (bon ça, je trouve pas que ça marche mais faites le ^^)

6: Ne jamais rien demander à Eir, il l’oubliera le lendemain.

7: Si vous partagez votre compte, demandez à la personne de vérifier ces virus sinon votre compte est en danger.

8. Ne pas donner des indices sur son nom de compte et mot de passe (involontairement ou non.)

9:


voilà si vous avez d'autre turc a ajouter dit le moi bisousssssss


Dernière édition par eirgheil le Ven 16 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

7: Acheter Un Bescherelle et un Dictionnaire a Eir Wink <3

Et Euh ouai sa ira après je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

oui je sais la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:33

Salut,

Mon cher amis tes bons conseils son noté et bien sur je n'oublie pas de ne rien te demander.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:47

ha oui je viens d'en ajouter une autre elle ressemble un peu au 1 mes sa peut y arriver

7: si vous partager votre compte demander a la personne de vérifier c'est virus sinon votre compte et en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:22

Noxy (je t'aime), tu m'as bien fait rire! Laughing
Et tu as d'ailleurs, raison, du coup je me permet d'éditer et corriger les fautes les plus grosses ET SURTOUT AJOUTER DE LA PONCTUATION, on comprendra mieux. tongue

Bonne initiative ce post. Merci à Eir, Greeny et Kev d'avoir pris la peine de lancer le sujet.


Kiss avait soulevé un point important l'autre fois, je me permets de l'ajouter:

8. Ne pas donner des indices sur son nom de compte et mot de passe (involontairement ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

merci mitou ouép moi j'ecrit mais je pense pas xD on peut pas tout faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Empty
MessageSujet: Re: faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)   faire attention a son compte c'est comme bichoner eir  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte ban ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: