Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arnaque Et Ras-Le-Bol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

Salut Mes Ptits Matou:

Ce Matin j'ai été arnaqué, en effet alors que je vendait mes obji (cape lvl 13 et coiffe lvl 20) dans le chat, une certaine "Ha-rry" ma Mp pour les acheter a 1m750 k + un gelano banal ce qui reste le prix normal de vente, j'ai alors lancer l’échange mis mes obji et elle a mis les kamas et le gelano, mais en même temps elle ma envoyer un Mp. Concentré par le Mp je n'ai pas vu qu'un zéro avait disparu, voici que mes obji a 1m8k partent pour 180 000k a peine.

Arnaque banale me direz vous, Oui mais moi je suis et j'ai toujours été un joueur super réglo dans toutes mes transactions, aucune arnaque aucun prix abusay, je joue correctement sans faire chier et je me fait arnaquer par une petite merde d'enfoiré de Noob, ceci ajouter à des items qui ne se vendent pas et des fm qui ne se font pas, je me retrouve sans plus rien et dans une rage extrême.

Donc conclusion, je pense arrêter quelques temps voir définitivement ce jeu ou le nombre de trous du cul, de Noobs et d'arnaqueurs ne cesse d'augmenter, j'adore jouer avec vous et tout et tout, mais la j'en est vraiment plein le cul donc Stop. Le temps de me calmer je vais tout faire, j'ai bien dit tout, pour que cette salope d'arnaqueuse voit son compte banni ou piller par mes soins.

Bref voila, Bisous et peut être à très vite ou pas.

PS: Faites gaffe a "Ha-rry" qui peut se payer un Dofus Tutu et un stuff a 45m de kamas grâce a ses arnaques (Cf sa page perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:56

tu sais les gens comme sa il y en a partout et moi le 1 me suis deja fait avoir pano rm ^^ mes bon faut pas ce laisser abattre

mais je te comprend car eyan vécus la même chose cela donne plus envie d’arrêter et comme tu dit sa arrive toujours au plus honnête enfin espérent vite te re voir puis si tu a besoin d'une aide nous somme la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:32

bonjour a tous .

Nox je pense que beaucoup de personne dans le monde des douzes joue pour le plaisir ;
et d'autres pour arnaquer les plus gros poissons je me suis deja fait avoir 2 fois et si tu reflechi bien dans notre guilde il y en as plusieiurs aussi .
j'ai deja essayé de contacter le support ou un moderateur mais jusqu'a ce jour sans succès .
je pense qu'il faudrait a partir de maintenant , quand on a besoin de quoi que ce soit :
de passer soit par la guilde on peux toujours essayer de ce debrouiller soit par des hotels des ventes ( un peu cher de temps en temps je l'avoue )

mais regarde cela fait exactement 8 mois que je fonctionne comme ca sur ce jeu et pour l'instant cela fonctionne .

bisous a toi Nox en esperant te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Arnaque Et Ras-Le-Bol Left_bar_bleue184/200Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty_bar_bleue  (184/200)

Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:58

Bonjour mes neko

Je suis d'accord avec rayden malheureusement a ce jour on ne peut pas compté sur n'importe qui rien ne sert d'écrire au support pour eux l'arnaque fait parti du jeu et oui c'est dégeulasse mais c'est comme ça te laisse pas abattre beaucoup de personne de la guilde sont près a venir a ton aide voila en espèrent te revoir rapidement parmis nous bisous chat de gouttière
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:58

Mon Noxy tu es notre petit chat de gouttière favori, nous sommes désolée de ce qui t'es arrivé.
Mais tu sais que tu n'es pas seul, hier tu as déco mais deux personnes t'ont proposé de te donner des kamas pour t'aider. Nous sommes tous là pour toi.

Bisous et j'espère vraiment à très bientôt <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

salut,
Noxy. si nous pouvons t'aider comme nous l'avons fait pour d'autres n'hesite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:43

Je peux comprendre ta colére, le dégout que tu as.. Mais n'en n'oublierais tu pas ceux qui sont la chaque jour pres de toi, qui te cherisse et ne souhaite que te soutenir dans cette mauvaise passe..

Partir ainsi sur un coup de tête n'est peut etre pas une solution si bonne..ne faudrait il pas que tu continu doucement, avec notre aide, te reposer un peu au lieu de partir ainsi...


La communauté n'est certes plus aussi sure, et cela peut venir du changement d'Ankama devenant de plus en plus commercial et laissant de coté l'"humanisme", mais il reste quelques bonnes personnes, dont la guilde par exemple..

Enfin toi qui voit Nox =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque Et Ras-Le-Bol Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Et Ras-Le-Bol   Arnaque Et Ras-Le-Bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Et Ras-Le-Bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: