Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d'ou viens votre pseudo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

j'avais envie c'est toujours marrants des fois de savoir

moi je sais plus xD non je rigoule dans un livre mais par contre me demander pas le quelle xD la je sais vraiment plus mais le nom m'avais fait kifer alors me voila sur ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:15

moi mon nom de pseudo "Rayden" viens de Mortal Combat c'est un dieu qui lance des eclair dans le film voila
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
d'ou viens votre pseudo ? Left_bar_bleue184/200d'ou viens votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (184/200)

d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

moi trouver au pif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:09

yunno pourtant ton pseudo je les trouver dans un mange que je me suis acheter mirai nikki sauf quil a que un "n"(yuno) ^^ donc j'ai crus que tu lavais piquer la haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

Il l'a piqué là, il savait pas comment l'appeller, c'est moi qui lui est donné et ça vient de Mirai Nikki!
Mais c'était pris avec un seul N


Dernière édition par MitouMiteux le Sam 3 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Je participes avec le pseudo de Mitou?
J'appellais mon chat Vieux mitou miteux, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
d'ou viens votre pseudo ? Left_bar_bleue184/200d'ou viens votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (184/200)

d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

haha j'en etais sur yunno xD tu les a tous lu mitou les mirai? moi suis au tome 8 mais je trouve que sa part un peu en cacawuette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

Non me manque le dernier tome Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

salut,

pour mon pseudo je suis partis sur la couleur verte, au cas ou personnes n'aurai remarqué....
et ensuite fait d'or. un peu presomptueux peut etre.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41

Légèrement, mais il sonne bien.

J'avais pas remarqué que tu étais vert moi?! Suspect
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:37

Quand à moi, il provient du manga Mirrai Nikki, Yakiteru est le principal personnage. Observateur du monde qui l'entoure malgres son role de First. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:09

mdr j'en etais sur aussi haha tin mais tout le monde lis ce livre haha Wink que des bon dans cette guilde dsl mitou je le mes pas au féminin xD sa fait bizar haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

Yunno le lit pas, il ne savait même pas que ça venait de là. Ce n'est pas un bon![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

ha non bou bou bou aller tous avec moi xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Bouh! Bouh! Bouuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens votre pseudo ?   d'ou viens votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viens votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: