Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:28

Hop. Histoire de partager de bons plans niveau films. Discuter de ce que vous avez aimé/détesté, de vos énormes coups de coeur, etc.


Me concernant, les deux derniers films que j'ai vu ces jours-ci furent A Bittersweet Life et The Chaser. On m'avait vendu le second comme un film du niveau d'Old Boy. Mouais.
Faut dire que le thème est tout autre (logique en même temps, on ne va pas se taper les mêmes perles à chaque fois) puisqu'on suit un ancien flic sud-coréen jouant maintenant dans la cour du proxénétisme. Malheureusement pour lui, ses filles disparaissent les unes après les autres. Un soir, il décide de régler le problème lorsqu'il pense avoir trouvé celui qui lui vole ses "employées" avant de les vendre. Manque de bol, il est loin de la vérité...alors bon, je ne vais pas vous en dévoiler plus. Perso, j'ai vu ce film davantage comme une critique de la police coréenne. Si on devait le définir, The Chaser serait un espèce de thriller. A la sauce coréenne, évidemment. Bref, à voir quand même.
Concernant A Bittersweet Life, il se classe d'entrée parmi mes films préférés. Une introduction mystérieuse. Une photographie vraiment belle, une bande-son exceptionnelle, des acteurs qui bénéficient de rôles taillés sur mesure...non, vraiment, c'est du très, très lourd. Surtout que ce film, au final...mhhhh...comment en parler sans vous gâcher le truc...regardez-le puis vous comprendrez. Concernant le speach, le perso principal est envoyé en mission par son boss (un peu louche hein, du genre mafieux, m'voyez) afin d'espionner la girlfriend du dernier. Le flippant big boss la soupçonne d'infidélité. Si jamais notre héros la surprend, il a pour consigne de la tuer. Simple.

Pour le fun, les affiches des deux films et deux tracks de la soundtrack de A Bittersweet Life.







Vos films préférés 7098-aff-a-bittersweet-life
Vos films préférés 3651994hovgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15

Merci Alcan pour ce partage I love you

Old boy, une perle c'est certain, il est dans la liste de mes favoris aussi.
Dommage pour The Chaser, il me tentait beaucoup, mais pour avoir à peu près tes gouts, je vais me laissé tenter par
A Bittersweet Life, je te tiendrais au courrant Smile


Pour partager un peu mes gouts, je vais commencer par un chef d'oeuvre Fight Club:
Je laisses le suspens jusqu'à demain, je file au lit :p



Rien à voir mais ton "m'voyez" me fait directement pensé au proviseur de South Park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: SPERICHE ET LE CINEMA 1   Vos films préférés Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:28

bon comme toujours je suis la pour pas changer (comme dans chaque sujet dailleurs je fais de la pub pour moi meme silent

Bon je suis encore un gosse mais pour les jeunots je vais mettre aussi quelques film sympas



-harry potter 7 part1 (le 2 en fin 2011 ou debu 2012)https://www.youtube.com/watch?v=_BPtIyWtGXg&playnext=1&list=PL8CED98EB58A62FFA
-narnia derniec chaphttps://www.youtube.com/watch?v=DBgCZ70lI7A
-saw 7(eu....moins pour les jeunes et faut commencer dans l'ordre, car saw avant detre un film d'horreur est UNE histoire).https://www.youtube.com/watch?v=3u5E4KVE75s&feature=fvst
-les lascars (jai adore trop drole -10ans mais bon faut ce faire plaisir)
-2012 (tous le monde doit connaitre mais au cas ou)....https://www.youtube.com/watch?v=m33rzUxflto
-arnacoeur(plutot pour les bad boy moi jai pas trop aimer mais mes parents l'on adorer)


PS UN FILM SORTIRA JE DONNE LE TITRE ET LA BANDE ANNONCE
titre:SPERICHE VS MITOU LE COMBAThttps://www.youtube.com/watch?v=4XufUaZe8uo
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:17

Pas que les jeunots aiment HP, j'aime beaucoup, yunno aussi et mon père adorait, comme quoi Laughing

Pour ce qui est de Saw, je n'aime pas trop, les deux-trois premiers sont pas mal, mais ensuite ça part dans tous les sens, vraiment j'ai fini par décroché.

2012 pas aimée non plus, je ne suis pas vraiment film catastrophe, ça doit venir de ça ^^


Puis quand tu veux on commence le tournage de Sperciche VS Mitou Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:57

Bon, faut bien taper l`incruste une fois dans sa vie Razz
Personnelement, mon film préféré est " American History X " je ne sais pas si vous connaissez mais c`est un film tout simplement GÉNIAL..! Je vous le conseille Smile ( Désolé, mais étant connecté avec mon portable il m`est impossible de mettre une bande annonce à votre disposition Embarassed )
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et moi je m`en vais en Anglais Very Happy

PS: Un film super sort ce soir ; Heineken, la création d`un puissant guerrier ( Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:53

American history X I love you I love you I love you
Simplement Grandiose, une réalisation merveilleuse, et Edward Norton (comme toujours) interprete magnifiquement ce role pourtant dur à porter.

Bon revenons à Fight Club, magnifique duo entre Edward Norton et Brad Pitt.

La presse l'a souvent descendu, ils l'ont décrit comme: provocant, dangeureux, incitant à la violence gratuite.
Ce chef-d'oeuvre est certes provocateur, mais il décrit de façon si juste des problèmes de société, comme la solitude, cette société de consommation dans la quelle nous devont vivre, ect...

Le scénario est parfaitement bien orchestrée, normal la réalisation est entre les pattes du maitre David Fincher.

Encore plus poignant que le livre, ce film est à voir absolument.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

Tu oublies de citer la fille qui joue Marla. J'A-DORE cette actrice ! Elle choisit TOUJOURS de bons rôles, dans de bons films. Il est rare qu'elle se plante...d'ailleurs, Tim Burton n'en n'a pas fait une de ses actrices favorites pour rien.

Fight Club, une référence sûre. On remerciera en effet Palahniuk, qui a écrit le livre (passé quasi inaperçu avant que Fincher ne l'adapte, me semble). Les répliques...tu peux vraiment pas les test, quoi.


Citation :
Issue de secours à 9000 mètres d'altitude. Hum hum. Illusion de la sécurité.
Citation :
Je fabrique et je vends du savon. L'objet qui indique le degré de civilisation.
Citation :
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.
Citation :
Nos pères étaient nos images de Dieu, si nos pères nous ont abandonnés, qu'est-ce que tu en déduis à propos de Dieu ?
Citation :
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Citation :
Putain j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vus. Je vois tout ce potentiel, et j'le vois gaché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos ; ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courrir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on sera tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars ... mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.
Citation :
Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Citation :
J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J'avais envie d'ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages Françaises que je ne verrai jamais. J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire.
Citation :
Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center. On portera des vêtements de cuire qui dureront la vie entière. On escaladera les immences lianes qui envelopperont la tour Sears, et quand on baissera les yeux on verra de minuscules silhouettes en train de piler du maïs ou de faire secher des fines tranches de gibier sur l'aire de repos deserte d'une superbe autoroute abandonnée.
Citation :
La 1ère règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du Fight Club !
3ème règle du Fight Club : Quelqu’un crie stop, quelqu'un s’écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
4ème règle : Seulement deux hommes par combat.
5ème règle : Un seul combat à la fois, messieurs.
6ème règle : Pas de chemise, ni chaussures.
7ème règle : Les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
et 8ème et dernière règle : Si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:43

Alcantara a écrit:
Tu oublies de citer la fille qui joue Marla. J'A-DORE cette actrice ! Elle choisit TOUJOURS de bons rôles, dans de bons films. Il est rare qu'elle se plante...d'ailleurs, Tim Burton n'en n'a pas fait une de ses actrices favorites pour rien.
[/quote]

Il l'a même épousée Wink

J'adore aussi Helena Boham Carter, une actrice fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:17

Je relance le sujet commencé par Alcantara, quels sont vos films favoris?

Je n'ai plus rien à regarder, vous me donnerez des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

mes fims preferé sont nombreux voici en gros ce que j'aime :

Harry potter les 8 DVD ( et oui le 7 en 2 partie)
Twilight
Fast and Furious
Alien 1-2-3-4
Alien vs Predator 1-2
Predator 1-2-3
Thor
Green lantern
Pirates des caraibes 1-2-3-4
Underworld 1-2-3
Transformers 1-2-3
Tron
Iron man 1-2
Star wars

voila en gros ce que j'aime parmi tant d'autres car j'ai environ 120 dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

Seulement 120? On a le triple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

moi j'ai 260 go de film et je compte pas les série xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

Ca ne nous dit pas le(s) quel(s) est/sont tes favoris, nouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Vos films préférés Left_bar_bleue184/200Vos films préférés Empty_bar_bleue  (184/200)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

le iop sans cerveau à parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

Je suis beaucoup sur la Fantasy/Animé/Peur (mais pas boucherie ou rarement)

Donc j'aime par exemple Underworld, Eragon, quelques films manga, Paranormal activity, Days Breakeurs ect etc j'ai pas trop de preferes en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

rooooj'avais la flemme de le citée

8 jours 8 nuits a Cancun
27 Robes
40 Ans Toujours Puceau
admis a tous prix
Bodyguard
Blanche-Neige_et_les_7_nains
Cougar Club french
Copains pour toujours
Crazy Night [DVD]
Dear.John
F.B.I.Fausses.Blondes.Infiltrees
Hatchi
Jeux.d.enfants
Kick-Ass.
LE PACTE DES SEPT GROSSESSES Téléfilm
.... et bien d'autre ^^
serie
hana montana xD
glee
newport beach
How.I.Met.Your.Mother

voilouuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

salut,

alors ma liste de film préféré:
La citée de la peur
monty python, sacrée graal
blade runner
dracula de françis ford coppola
milou en mai pour la présence de bruno carette
les enfants du marais
la liste de schindler
le bonheur est dans le pré
space cowboy
casablanca
et bien d'autres..

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

Monthy python, sacré graal !! Je veux le revoir! I love you
Avec ce fameux gardien de la caverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: