Bienvenue chez Insomnight

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour un éventuelle recrutement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour un éventuelle recrutement    Mer 29 Juin - 23:18

Bonjour, à tous je viens sur ce forum pour postuler comme membres de vitre guilde, Mais avant de me présenter une petite histoire sur mon Osamodas.

Chapitre I: La terre d’Osamodia
A son début dans la petite contrée d’Osamodia, il rencontra des petites créatures. IL comprit très tôt que le dressage passait par une parfaite maîtrise du langage animale. Un langage qu’il entreprit d’apprendre…-toutes griffes -spectrale- dehors. Son mythique Tofu de guerre, Pagmalas l’accompagnait partout.
Pendant qu’il se faisait un petit donjon d’Osamodia, il vit un sanglier…
Une erreur -sans doute- de la nature…car cet espèce de sanglier avait comme un air agressif.
Ses yeux étaient rouge sang, ses poils hérissés, de la bave verte s’échappait de sa bouche. Soudain, le sanglier chargea! Leo-pold fit claquer son fouet en signe de provocation…Brusquement, sans prévenir, il invoqua son puissant bouftou.
Bref…suivirent les éléments suivants : sang, poils, chair déchiqueter...
Après plusieurs heures de combat. Le monstre grogna de colère! La salle commença a s’effondrée. Les pierres tombaient de partout! Notre jeune Leo-pold crut entendre:
«On se reverra!!!» suivit d'une suite de parole incompréhensible.
Puis un tohu-bohu si fort que Leo-pold s’évanouit…
Il se réveilla, dans une petite auberge…On lui apprit que c’était le Transporteur Brigandin qui l’avait sauvé dans sa chute.
Par la suite, les autres dieux apprirent qu’Osamodas avait « fauté » mais on lui accorda le pardon. Les autres dieux voulurent quand même réparation et Osamodas fut contraint de laisser leur disciple arriver dans ce monde que l’on appela par la suite Incarnam.

Chapitres II: Tohu-bohu d’Ogrest
Quinze ans, aucune créature ne pouvaient lui résister, pas même le Minotor. Il réussit à soumettre la bête qui lui remis son bien le plus précieux un Dofus Pourpre.
C’était l’une des plus belles victoires de Leo-pold. C’était celle qui causerait sa perte; plus tard, bien plus tard…
Leo-pold était plusieurs fois centenaire. Ogrest mettait déjà le monde sens dessus dessous, à la recherche des Dofus. Sa route croisa celle de Leo-pold. Si l’Osamodas était à l’apogée de son art, l’Ogre n’était pas au summum de sa puissance. Mais déjà le colosse avait ébranlé le courage de plus d’un guerrier.
Le face a face eut lieu dans les plaines. Jamais Leo-pold n’avait rencontré pareille créature... Loin de l’effrayer, cette confrontation le faisait jubiler.
Il fit claquer son fouet une première fois, par jeu, par défi. La deuxième fois, la lanière single le cuir de l’Ogre. Celui-ci avance d’un pas souple…
Une vielle, très vielle chose s’abat sur Leo-pold. Une chose aussi ancienne que le Monde lui-même. La peur. Le fouet n’eut jamais l’occasion de claquer une troisième fois.
Roulé-boulé d’Ogrest! Il écrasa l’Osamodas sous le tohu-bohu de ses poings. Leo-pold fut brisé, son corps palpité encore quelques instants encore. Puis, le Dofus roule a cote du corps inanimé… Ogrest le saisit délicatement dans ses paumes rouges, et l’Ogre murmure alors au vent et aux étoiles…
-Réincarne toi encore cent fois. Vis de longues guerres. Et revient voir Ogrest…
Avec les plaines pour seuls témoins du combat, Leo-pold aurait du sombrer dans l’oublie. Mais, la terre elle aussi avait été martelée par l’Ogre. De ses meurtrissures naquirent des montagnes, poussèrent des arbres par la suite.
Aujourd’hui, les insulaires, les raconteurs de légende appellent se bois: « Le bois de Leo-pold »…C’est un endroit paisible, maintenant qu’Ogrest n’est plus qu’une légende…
Mais aujourd’hui Leo-pold est de retour et n’attend qu’une seul chose se VENGEAIT de Ogrest.
Et pou réaliser sont rêve de vengeance il a besoin d’une guilde amicale est qui se respecte les un les autres.

Apres cette histoire parlons un peu de moi :
Cher, membres de la guilde Neko Senshi,
J’écris en ce jour pour me faire recruter dans votre guilde, j’ai entendu dire qu’il fallait se présenter et être level 70minimun. Je m’appelle Leo-pold, je suis de la race osamodas de cercle 100. J’ai un métier boulanger cercle 100 et bijoutier cercle 31 ainsi qu’un paysan de cercle 61. J’ai lu vos règles et je suis tout à fait d’accord avec. Maintenant mes équipements : Je suis actuelement en cours de restuffage donc je n’ai que comme pano une pano Bouftou Royal ;je suis d’alignement neutre et j’ai une dragodinde amande rousse level 100.

Présentations irl : Je m’appelle Léopold (mes tous mes amies m’appelle Léo) j’ai 16ans bientôt, actuellement je suis en classe de seconde, j’habite a Nancy dans le 54 je joue a dofus depuis 3ans et que dire d’autres … .J’adore tous les sports mais celui que j’affectionne particulièrement et que je pratique 4fois par semaines depuis 6ans c’est l’équitation (Se ma passion et je fais même des compétitions depuis 3ans).

Je souhaite rejoindre votre guilde car j’aime le concept de la guilde et j’aimerais quand je me connecte avoir une certaines satisfaction en me connectant et avoir des gens sympa avec qui parlait.
Merci de m’avoir consacrée quelques minutes et j’espère que sa vous a plus !!
Bonne fin de journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (:   Mer 29 Juin - 23:33

Très belle présentation. Très beau texte. Très belle écriture. Très bien. A voir avec la meneuse.

Je voudrais juste savoir le motif de ton postulage ( comment on dit ? ><' ) et ce que tu attend en gérérale de la guilde Neko - Senshi .

Affectuesement, ton amie Julie Wink !
Sur ce, bon jeu et ... VIVE DOFUS ! Very Happy <3
Yunno
Co-Meneuse

Feuille de personnage
Level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    Jeu 30 Juin - 4:49

Bonjour a toi jeune aventurier, j'ai bien aimé ton histoire malgrés que je n'aime pas lire elle est touchante et bien raconté je suis POUR ta venu dans notre famille mp moi en jeu et je m'occupérais de toi.

ps: peace il n'y a pas que la meneuse :'( suis-je si mauvais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    Jeu 30 Juin - 9:02

bon bas yunno ... on oser pas le dire mais la c'est inévitable xD jrigoule pour son recrute mais j'avoue j'ai pas lus le texte tro long et que 6h de dodo je suis pas chaud pour le lire haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    Jeu 30 Juin - 13:18

YUNNO , meneuse pour moi C'est Mitou et toi Smile ! Ne t'inquiète pas Wink ! Même si tu n'es pas une fille, c'est évident ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    Dim 3 Juil - 13:32

Je suis Pour , je dois avouer que j'ai rien lu , trop long pour moi étant un peu une fénéasse , mais ça m'a l'air bien , voilà ^^

On te voit quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    Lun 4 Juil - 11:13

Il y est déjà Az Very Happy

Je suis folle de ta présentation!
Et contente de t'avoir parmis nous (toi et ton neveu ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un éventuelle recrutement    

Pour un éventuelle recrutement
Page 1 sur 1