Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mrezas The sram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:59

Salut,je suis Mrezas Exclamation


On peut me connaitre comme celui qui fait plein de fautes d orthographe mais j ai essayer dans faire moin car je suis dans un forume...
Ce que j aime:les mangas(One Pieces,Fairy Tail,Soul Eater,....),Dofus,les vacances,...

PS:j aime trop de truck que je pe pas tous citer^^
Ce que je deteste:heu...,je sais pas.

Je suis un sram nv 68(pour l instant)et voila Sad



Cette video m eclate Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

bienvenus chez nous les foufou de dofus que dire a par amuse toi bien est essite pas a demander quoi que ce soit si on peu on t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Mrezas The sram Left_bar_bleue184/200Mrezas The sram Empty_bar_bleue  (184/200)

Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:05

Bienvenue sur notre forum, pour tout besoin je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28

C'est sympa Fairy Tail =)
Tu lis/regarde quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:50

Desole de ne pas avoir repondu avant pale

Je lis telement de mangas que je pas pas tout dire mais ce que je prefere son les trois que j ai dis Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:53

je suis au portugal (je vous parle grace a la conexion de la fnac ^^


je revien le 28 aout mais mon ordi est mort Sad


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:23

tkt prend tonn temps et te fait pas de bill si tu est plus dans la guilde on te re invitera Wink bonne fin de vac et bon courage pour ton ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:17

Je suis en France plus tot je suis arriver ya 2 heures je me connecterra demain avec mon ordi portable mais il est lent alors je me reconnaicterai quand mon ordi sera operationnel.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:27

Bisous Mrezas, contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:06

Moi de même...


Wahou, je dis des trucs de malades^^

Je vais reinstaller dofus sur mon ordi portable en attendant l'autre:demain peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:53

ATTENTION...J avais oblier(je crois)de preciser ma raison de vie(a part les mangas,ect...)Les Simpsons


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

j'en est mare de mon ordi!!!!!!!
Ses de pire en pire maintenant quand il bug fot attendre 20 minute pour qui remarche Mad .Il bug a chaque fois que je pour faire un dico sur ses bugs.


Je dis sa car je vous previens de jamais avoir confience en moi dans des endroit dessisifs(Mrezas fini le boss tu peut le faire)est là boum bug... Shocked


Heu...quelqu'un ses faire le bouche à bouche mon ordi est entraint de crever. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:13

Je suis desole de faire plin de message a la suite mais ses comme meme ma presentation afro


voici la video quiffante pour ce quiaime les simpsons Exclamation Exclamation Exclamation


La qualiter est pas tres bonne parconte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:38

Salut,j est une bof nouvelle a vous dire........jer la PS3,alors je jourer moin a dpfos ses tempssi (vous inquiter pas quans la tele sera pas libre je jourer a doufs afro )


enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

ok revien vite nous voir =) quand tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:26

C'est bête Mre, revient vite car j'avais de bonnes parties de rire avec toi
Et puis un membre moins actif de la guilde c'est toujours négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49

Me revoila!!!!!!Sur le site....

Je tiens a dire que je trouve super cool la nouvelle image et que...je ver me rabonner je crois...
Et je vien de remarquer que mon sujet est le plus vu des presentations!!!ET jen suis fiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:06

quand je rejourer a dofus vous me rinviterer?
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Mrezas The sram Left_bar_bleue184/200Mrezas The sram Empty_bar_bleue  (184/200)

Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:45

si il y a de la place biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:53

Owii enfin moi je suis nouveau Razz enfin j'était pas la avant vous mes ça serai un trés gros plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrezas The sram Empty
MessageSujet: Re: Mrezas The sram   Mrezas The sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrezas The sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: