Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte ban ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compte ban .... Empty
MessageSujet: compte ban ....   compte ban .... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:12

yo les gens bon voila il y a meme pas 5 min je vien de me faire ban mon compte pour quelle raison je ne sais pas je viens d'envoyer un message a dofus pourquoi ce ban enfin voila pour vous dire que pour le moment je peux plus me co et je sais pas quand je pourais revenir .....


mais pour le moment impossible de savoir pourquoi je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte ban .... Empty
MessageSujet: Re: compte ban ....   compte ban .... Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:49

voila j'ai eux une reponse de ankama



Bonjour,

Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a plusieurs raisons possibles à cela:

CRAFT

Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE

Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

CONNEXION

Des micro coupures (invisibles à l'oeil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop importantes à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire.

Tous types d'actions répétées trop rapidement peuvent être à la source de cette sanction.

Nous travaillons activement pour rendre ce système le plus souple possible tout en améliorant en permanence son efficacité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Rioghain]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

moi j'ai du avoir des micro coupure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte ban .... Empty
MessageSujet: Re: compte ban ....   compte ban .... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:10

Et bien, ils sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte ban .... Empty
MessageSujet: Re: compte ban ....   compte ban .... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

bas oui attend 2h en moin a xp horrible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte ban .... Empty
MessageSujet: Re: compte ban ....   compte ban .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte ban ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire attention a son compte c'est comme bichoner eir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: