Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des "sportifs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des "sportifs" Empty
MessageSujet: Le topic des "sportifs"   Le topic des "sportifs" Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

Amoureux ou pratiquants (voire les deux), je place ici un topic unique pour qui voudrait parler un peu de sport. Football, football américain, basket, tennis, etc.


J'inaugure le truc par une interview (peut-être la meilleure que j'ai jamais lu) de Xavi, le maître à penser du Barça et de l'Espagne, le dernier joueur au profil unique qui se meurt (avec Andrea Pirlo) : http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-je-suis-un-romantique/9295.html

Il ne s'agit pas d'une interview bateau, c'est un entretien accordé à The Guardian -et traduit en français- durant lequel le milieu de terrain a parlé du football anglais, de ses "amours" (les clubs qui l'impressionnent, certains joueurs, etc), de la mentalité du Barça (on la connait de plus en plus mais il livre pas mal de détails inédits pour des non-initiés) ou encore de sa vision de voir le football.

Xavi...le jour où il jouera le dernier match officiel de sa carrière, ce sera un véritable déchirement...mais nous (supporters et amoureux du Barça) pouvons toujours nous consoler en nous disant qu'il prendra la relève en tant que technicien de l'équipe première, après Luis Enrique (actuellement technicien de l'équipe B) qui lui-même occupera le premier poste lorsque Josep Guardiola (actuellement en poste avec l'équipe première, je sais, c'est peut-être dur à suivre :p) s'en ira. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des "sportifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: