Bienvenue chez Insomnight

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ipod du forum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Ipod du forum   Sam 5 Fév - 13:59

Idem que pour le topic cinéma : partager, découvrir, partager, découvrir...

Comme je l'ai dit une fois sur Dofus, je suis un mec qui écoute un peu de tout. Du coup, ça me permet de tomber souvent sur des perles de tout genre...dernière expérience en date, une dizaine d'albums "hip-hop US" (j'emploi ce terme mais bon, pour certains artistes ou certaines chansons, ça dévie pas mal quand même) que vous n'entendrez jamais sur nos ondes françaises. Soit parce que les types qui décident des programmations estiment qu'on est trop cons pour comprendre les lyrics, soit parce que notre "culture" veut que nous devons nous taper à longueur de journée des artistes intéressants qui ont choisis la voie de la facilité en partant s'enterrer (niveau qualité hein, pcke niveau thunes ouais, ils s'en font de plus en plus) en produisant de nouveaux sons type electro avec les David Guetta et autres consorts, ou encore de la daube de rap fr (big up à toi La Fouine), qui pourrissent de plus en plus le genre qui avait acquis une certaine reconnaissance durant la fin du siècle précédent, notamment grâce à de très lourds MC, aujourd'hui pour la plupart retirés de la musique. Certainement que la compréhension de ce qu'allait devenir leur art leur a ôté toute envie de continuer, du moins, pour les gros majors.

DONC. Ces albums que vous n'entendrez pas via nos chères stations françaises. Et bien je ne vais pas les nommer un à un, parce que je ne pense pas que ça incitera à se pencher dessus. Je vais juste mettre quelques tracks provenant de tel ou tel album. Puis si vous souhaitez approfondir, ben... Smile

(réinterprétation de la chanson qui clôture le magnifique The College Dropout de Kanye West...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ipod du forum   Lun 7 Fév - 15:35

Gros coup de coeur pour la dernière,
La troisème ne marche pas Crying or Very sad

Merci pour ce partage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ipod du forum   Mer 9 Fév - 13:39

D'abord pourquoi l'ipod du forum et pas l'archos hein?
Pro-apple! Razz

Cette chanson que j'adore!!
B.O. du très bon Donnie Darko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ipod du forum   Mer 9 Fév - 23:01

Plus ou moins dans le même genre :

Qui est d'ailleurs le thème principal de Closer, entre adultes consentants. Un film que j'ai énormément apprécié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ipod du forum   Ven 11 Fév - 21:02

Joli trouvaille!!
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ipod du forum   

L'Ipod du forum
Page 1 sur 1