Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manque de politesse Flagrant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de politesse Flagrant  Empty
MessageSujet: Manque de politesse Flagrant    Manque de politesse Flagrant  Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:24

bonjour a tous .


je poste ce petit message concernant un manque cruel de politesse flagrant envers les nouveaux membres ;

ce matin un nouveau membre c'est connecté il n'y a eu aucune politesse ( bonjour)

je trouve cela un peu navrant dans arriver a ce point la ; alors que le reglement circule et que chacun y a acces

cela me desole de voir un tel manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Manque de politesse Flagrant  Left_bar_bleue184/200Manque de politesse Flagrant  Empty_bar_bleue  (184/200)

Manque de politesse Flagrant  Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse Flagrant    Manque de politesse Flagrant  Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:34

Bonjour mon ami

Afin de régler ce probléme rapidement en tant que bras droit je t'invite un envoyé un mp a la personne concerné si cette personne n'en tien pas compte ban, il y a plein de joueur dans dofus c'est pas les membres qui manque voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Manque de politesse Flagrant  Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse Flagrant    Manque de politesse Flagrant  Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

et puis sa prend 2 sec a ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de politesse Flagrant  Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse Flagrant    Manque de politesse Flagrant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de politesse Flagrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: