Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ban ou Pas !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban ou Pas !!! Empty
MessageSujet: Ban ou Pas !!!   Ban ou Pas !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Salut les jambonneaux,

Bon sa fait 2 semaines que je reçoit tous les jours quasi un message de gens qui me demande: "tu n'a pas peur de te faire bannir ?"
Alors bon, j'ai effectivement insulter un noob qui faisait exprès de me suivre sur tous les champs ou j'allait pour couper ce que je voulait couper afin de m'emmerder à coup sur, donc il semblerai qu'il m'ai dénoncer sur le Fofo de Dofus ... Néanmoins après de multiples recherches, impossible de trouver le sujet sur lequel je serait (semble-t-il) désigné comme un joueur à bannir.

Tout cela pour dire, que si vous trainait,, par hasard, vos tites pattes sur le Fofo de Dofus et que vous tomber sur le sujet dont il est question, je vous prit de me le MP pour que je puisse aller me défendre et éviter un ban abusif a mon avis (Tout cela dans l'hypothèse ou ce sujet existe vraiment) voila ...

Merci et bise les Vilains Matous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban ou Pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou Pas !!!   Ban ou Pas !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

Arrete d'etre bete, y'a des pourritures sur le jeu meme pas BAN tu crois qu'ils vont s'occuper de toi ?

J'ai depuis des annees des avertissements, pourtant j'ai jamais ete BAN une seule fois.

C'est des conneries, y'a pas de sujet, rien.

Cesse de t'emmerder avec ca, je te l'ai deja dis IG, tu me crois meme pas.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban ou Pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou Pas !!!   Ban ou Pas !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:52

Oo Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban ou Pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou Pas !!!   Ban ou Pas !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56

oui non si tu savais le nombre de fois ou on ma dit sa tu rien a craindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ou Pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou Pas !!!   Ban ou Pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ou Pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: