Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 que deviens-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que deviens-tu? Empty
MessageSujet: que deviens-tu?   que deviens-tu? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Salut,

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis un long moment, que deviens tu cher Eirgheil?
J'espère que par ce message nous aurons tous de tes nouvelles depuis la mésaventure qu'il t'es arrivé avec ta voiture et que nous saurons tous si tu vas bien et si la situation dans laquelle tu étais s'améliore. Je souhaite que tu nous fasses un petit signe un de ces jours pour savoir comment tu vas.

je pense que nous sommes beaucoup à ce soucier de toi. Mes pensées t'accompagnes ainsi que mon amitié.
A très bientôt en jeu, je le souhaite.

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deviens-tu? Empty
MessageSujet: Re: que deviens-tu?   que deviens-tu? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36

coucou merci pour ce message il me touche vraiment pour faire simple des probleme d'argent fond que je ne puise advenir au besoin de dofus et que le petit eir a une copine depuis peut et que je passe un peut de temp avec elle aussi =) mais bon tu dois savoir que sa coute chez une fille xD haha je rigoule donc tu comprend que les quelque sous que j'ai bas je veux pas tro les mettre dans dofus

mais des que je retrouverais un travaille stable je reviendrais promis

de grand bisous a tous et j'essaye de passer mais quand je me co sois il y a personne sois je peut pas car le serveur est full et faut etre abo voila tout=)

merci des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deviens-tu? Empty
MessageSujet: Re: que deviens-tu?   que deviens-tu? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Salut,

Je suis très content que tu ai pris le temps de donner de tes nouvelles et que tu ailles bien, je donnerai de tes nouvelles aux autres membres de la guilde et leur annoncerai que tu as eu le coup de foudre pour une jolie fille de ton pays.
Tu fera surement pleurer toutes les filles de la guilde mais un don juan comme toi ne pouvais rester éternellement seul Smile

A très bientôt.

p.s:

Par hasard, as tu pensé à postuler à la gendarmerie comme futur job. Je sais que ça ne fait pas forcement rever mais ça peut être une solution comme une autre pour avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deviens-tu? Empty
MessageSujet: Re: que deviens-tu?   que deviens-tu? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

mdr tu a tout a fait raison xD

oui on m'avais proposer aussi enfin la police et sa me motive vraiment pas je sais pas enfin la j'attend de tout juillet aout il va y avoir des truc d'ete donc je pense trouver au moins un truc de 2 mois sa sera deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviens-tu? Empty
MessageSujet: Re: que deviens-tu?   que deviens-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviens-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: