Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evenement Heureux ? Peut etre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evenement Heureux ? Peut etre Empty
MessageSujet: Evenement Heureux ? Peut etre   Evenement Heureux ? Peut etre Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:34

Bien le bonjou/bonsoir à vous, comme la plupart le savent, Waspp et moi sommes ensemble (Role play pour ceux qui se posent des questions)
Et Recemment, je lui ai demandé sa main, et je recu un grand OUI en réponse.


Alors je propose ce mariage en evenement de guilde, un peu role play aussi mais cela ne devrait pas poser de probleme.

Chers Amis,

Waspp et moi meme nous vous convions à venir apportez votre personnalité à notre union.
Amis proches, Personnalités exceptionnelles, nous avons besoin de vous en ce jour magnifique.

La cérémonie aura lieu à l'Eglise d'Amakna, le Samedi 21 Aperirel (Avril).

Cette evenement se déroulera suivant ce schema:

-L'attente de la Mariée devant l'Eglise
-La Cérémonie, dont les voeux et ce qui s'en suit.
-Petite pause pour ceux en ayant besoin.
-Enfin Buverie et petit donjon en fin d'evenement.

Les boissons, festivités seront prévus mais tout contributions seront les bien venues.

L'heure d'arrivé serait 15h-15h30 pour les retardataires.

Waspp n'est pas au courant de la date, cela reste une surprise que seule Mitou connait et aide a l'organisation, maintenant vous, faite attention a votre langue.

Voici les desirés: (liste exaustive, si d'autres personnes que j'aurais pu oublier voudraient y participer qu'ils me mp ig)

Eirgheil
Rayden ainsi que sa femme Ixprim
Coink
Nox-Is
Apcalis (Temoin)
Yunno ainsi que sa femme Mitou


Dernière édition par Yakiteru le Jeu 12 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement Heureux ? Peut etre Empty
MessageSujet: Re: Evenement Heureux ? Peut etre   Evenement Heureux ? Peut etre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

Salut,

Félicitations à vous deux pour ce courageux engagement, j'espère pouvoir assister à la cérémonie. Si tel n'étais pas le cas je vous souhaite un bonheur conjugale emplie de donjons et autres kolizeum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement Heureux ? Peut etre Empty
MessageSujet: Re: Evenement Heureux ? Peut etre   Evenement Heureux ? Peut etre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

bravos je peut faire mon chieur de iop xD le 21 c'est un samedi ^^ hiiiiii donc vous le faite le samedi ou dimanche perso je peux le 21 le 22 suis pas la de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement Heureux ? Peut etre Empty
MessageSujet: Re: Evenement Heureux ? Peut etre   Evenement Heureux ? Peut etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

J'ai pas mal de problèmes de connexion et d'internet je change d’opérateur (voir topic "absences") donc je ne pourrait surement pas être là, désolé Yaki a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement Heureux ? Peut etre Empty
MessageSujet: Re: Evenement Heureux ? Peut etre   Evenement Heureux ? Peut etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Heureux ? Peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: