Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Yakiteru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

Bonjour ou Bonsoir à vous,
Je me surnomme donc Yakiteru, Disciple d'Osamodas de cercle 153 et rangé du coté Bontarien.

Ce que j'apprecie ? Les donjons, en effet je solote beaucoup tout genre de donjons et puis depuis que je vous ai rejoindre j'ai pu avoir de nombreuses occasions =)

Ce que je hais par dessus tout ? La communauté..étant un "ancien" (je joue depuis mes 14 ans, j'en ai 18 avec grande pause a 15 ans) j'ai pu connaitre une communauté honnete, claire et aimable..sans bots, sans pvp vulgaire.. raison de ma solitude aussi.

Comment je vous ai rencontrer ? Grace a Horiya (Apcalis) Qui m'a invité a vous rejoindre.

Irl, je m'apelle Jonathan, 18 ans donc, je vis dans la marne, petit patelain perdu à 30 km de Chalons en Champagne.

Passionné de littérature, de lecture (Fantasy/Manga notament), d'écriture (Poeme, recit d'aventure et texte philosophique)
Dessinateur et peintre à mes heures perdues.
Airsofteur, pratiquant le Parkour.

Voila je pense avoir suffisament dévoilé qui je suis =)

Si vous avez des questions j'y repondrais avec grand plaisir, bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Dessin, écriture (tu n'es pas le seul de la guilde Smile ), peinture, tu es un vrai artiste.
Très polyvalent qui plus est, tu as bien choisis ta race.

Mon petit Ap à une idée merveilleuse de t'inviter. Very Happy

Bisous

edit: Ton avatar est de toi?


Dernière édition par MitouMiteux le Lun 5 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Présentation Yakiteru Left_bar_bleue184/200Présentation Yakiteru Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

Bienvenue dans la famille c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:41

bienvenue a toi j'espere qu'on auras beaucoup d'occasion de jouer avec toi en donjon ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:38

Merci à vous =)

Mitou depuis l'age de 12 ans j'écris et lis et comme mon pseudo contemple ce qui se passe autour.
Je publie souvent des textes aussi, je vends des peintures et dessins parfois et oeuvres caritatives ^^

Artiste je sais pas mais tant que ca me plait je suis comblé.

Oui Ap n'as pas que l'idée merveilleuse, il est merveilleux =p

Oui un ancien dessin fais de crayons papiers + fusains en attendant que je me refasse un avatar avec mon Osa.



Rayden avec plaisir, je suis souvent present enfin l'ordi est souvent allumé donc je pense etre actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40

heureux de t'avoir parmi nous franchement pour le dessin tu a tout mon respect car je love les gens qui dessine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

salut,

bienvenue chez les nekosiens associés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52

=O Eir je sais pas si je dessine bien mais j'espere que tu m'apprecie quand meme ^^

Merci Green =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

mheu oui tkt je t’apprécie aussi =) grand fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:54

Un mot mon cher Yaki: "Nnnnnnnnniiiiiaaaaaarrrrrgggghhtt" (bienvenue dans la famille en Bwork) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

=O

Je n'en attendais pas moi de toi mon cher Nox =p Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yakiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: