Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Yakiteru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

Bonjour ou Bonsoir à vous,
Je me surnomme donc Yakiteru, Disciple d'Osamodas de cercle 153 et rangé du coté Bontarien.

Ce que j'apprecie ? Les donjons, en effet je solote beaucoup tout genre de donjons et puis depuis que je vous ai rejoindre j'ai pu avoir de nombreuses occasions =)

Ce que je hais par dessus tout ? La communauté..étant un "ancien" (je joue depuis mes 14 ans, j'en ai 18 avec grande pause a 15 ans) j'ai pu connaitre une communauté honnete, claire et aimable..sans bots, sans pvp vulgaire.. raison de ma solitude aussi.

Comment je vous ai rencontrer ? Grace a Horiya (Apcalis) Qui m'a invité a vous rejoindre.

Irl, je m'apelle Jonathan, 18 ans donc, je vis dans la marne, petit patelain perdu à 30 km de Chalons en Champagne.

Passionné de littérature, de lecture (Fantasy/Manga notament), d'écriture (Poeme, recit d'aventure et texte philosophique)
Dessinateur et peintre à mes heures perdues.
Airsofteur, pratiquant le Parkour.

Voila je pense avoir suffisament dévoilé qui je suis =)

Si vous avez des questions j'y repondrais avec grand plaisir, bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakiteru   Présentation Yakiteru Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Dessin, écriture (tu n'es pas le seul de la guilde Smile ), peinture, tu es un vrai artiste.
Très polyvalent qui plus est, tu as bien choisis ta race.

Mon petit Ap à une idée merveilleuse de t'inviter. Very Happy

Bisous