Bienvenue chez Insomnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Insomnight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation:junkymonkey!:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:21

Bonjour, je me présente: junkymonkey, iop de niveau 112 maintenant, aussi connu sous les noms de castor des glaces, caribou ou encore singe miteux oO

J'ais toujours été le plus bl lvl de la guilde, j'y suis effectivement rentré il y a quelques mois seulement niveau +~ 70, jetais feu alors. Peu après, je suis devenu air jusqu'au niveau 100 et je suis maintenant terre.

J'ai quitté la guilde une semaine pour aider un ami, mais j'y suis revenu juste après, et pour y rester Very Happy

Finalement,irl, j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis québécois, d'où mes surnoms Very Happy
Je fais du ski, du patin de vitesse, du vélo de compétition et suis dans les scouts comme Duncan si je me rappele bien:)

Bon bah voilà c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:20

plaisir de t'avoir parmi nous moi aussi j'etais scout j'ai fait les pios et compa aprée je sais pas si c'est la meme chose chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:10

Rhooo je suis en train d'imaginer un caribou sur des skis, ce que c'est mignon! rendeer

Bref, contente de te connaitre Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:42

Merci mitou Very Happy et eir, moi la c'est les éclaireurs, et après ça sera les pions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunno
Co-Meneuse
Yunno


Messages : 96
Points : 216
Réputation : 6
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Presentation:junkymonkey!:) Left_bar_bleue184/200Presentation:junkymonkey!:) Empty_bar_bleue  (184/200)

Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:53

Bienvenue a toi dans notre grande famille, moi aussi j'étais chez les scout mais c'était louveteau et loup XD après grand loup, vieux loup et chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnight.ultimaterpg.org
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:56

Bah merci bien yunno Wink ouais,chez nous ya les louveteau aussi:) mais c'est pour les plus jeunes, genre 10 ans:)



Voilà voilà . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

belle présentation, soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:28

Merci Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation:junkymonkey!:) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:junkymonkey!:)   Presentation:junkymonkey!:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation:junkymonkey!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Insomnight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: